Loading... Loading...

Société

Dixit Transcription

Dixit Transcription est une SAS au capital de 10 000 euros, dont le siège social est à Besançon avec une antenne à Paris. C’est une jeune société qui vient de voir le jour en 2015. Elle se compose de plusieurs personnes à l’expérience professionnelle et aux compétences reconnues qui ont décidé de se regrouper et de mutualiser leur travail pour permettre de répondre de la façon la plus efficace possible aux besoins de chaque client.

Les équipes de Dixit Transcription sont spécialisées dans les domaines de la prise de notes en sténotypie de conférences et de la rédaction de comptes rendus sous toutes leurs formes (in extenso, synthèse, résumé).

S’appuyant sur un savoir-faire reconnu de plus de quinze ans pour la majorité de ses membres, Dixit Transcription regroupe tout un réseau de sténotypistes et de rédacteurs de débats qui ont travaillé dans différents environnements de travail, sur le plan national comme sur le plan international, et qui ont à cœur de collaborer dans le meilleur intérêt du client.

Forts de leurs expériences au sein de l’ONU et des tribunaux pénaux internationaux (Arusha, en Tanzanie et la Cour pénale internationale sise à La Haye), de rédacteurs de débats, de lecteurs ou de correcteurs aux éditions Lafon, Gallimard et Laffont, les deux co-gérants de Dixit Transcription sont en mesure de mettre à la disposition de leurs clients un savoir-faire reconnu, reposant sur un respect strict de la confidentialité des débats.